Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai souscrit une offre bbox à 22,99e et depuis juillet, je paie 25,99e. Que se passe t il?

J ai souscrit une offre à 22,99e et depuis juillet je me suis rendue compte que je payais 25,99e. Je ne comprends pas cette augmentation à laquelle je n'ai pas souscrite!!! Puis je avoir des explications? et comment faire pour revenir mon offre précédente

ROMAINE
ROMAINE

ROMAINE

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romaine,

Bouygues Telecom améliore régulièrement ses offres pour vous permettre de profiter en permanence de services toujours plus riches.

Votre forfait bbox a donc évolué pour vous faire bénéficier d'un meilleur service. Vous avez dû recevoir, au moins 30 jours à l'avance de la date d'évolution, un courrier et/ou un email vous indiquant ces dernières.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romaine,

Bouygues Telecom améliore régulièrement ses offres pour vous permettre de profiter en permanence de services toujours plus riches.

Votre forfait bbox a donc évolué pour vous faire bénéficier d'un meilleur service. Vous avez dû recevoir, au moins 30 jours à l'avance de la date d'évolution, un courrier et/ou un email vous indiquant ces dernières.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................