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debit fibre optique très faible

Débit trop faible et non conforme à l,offre proposée mais d'après ce que je peux lire sur les forums je ne me fait plus d'illusions. Les appels que j'ai pu passer au service client correspondent à ce que j'ai pu lire (aucune amélioration) . Je vais donc changer d'opérateur à la fin de mon contrat et je pense que je ne serai pas le seul, les vagues de non reconduction doivent déjà être nombreuses. Le rapport qualité/prix n,y est pas. Je vais donc prendre mon mal en patiente, encore 6 mois à souffrir (quand même). Courage à ceux qui se trouve dans mon cas.

DIDIER P.
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Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Didier,

Je vous propose notre aide. Quel est le débit obtenu sur votre offre fibre optique ? Via quel type de connexion : filaire, wifi ? N'hésitez pas à nous donner un peu plus de détails pour vous aider au mieux.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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JOSE CARLOS F.
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Bonjour

Nouvel Abonné depuis Janvier 2019 je suis dégouté par la qualité du service Fibre Bouygues!
Une honte pour un opérateur national!

Pour info j'étais chez Nordnet auparavant (au début ça fait pas rêver mais au final ....) j'avais 1go en débit fibre....et je les avais vraiment

Je pouvais télécharger, mes 3 enfants regarder et jouer sur leur pc, regarder la télé en stream avec qualité FULL HD

Hors aujourd'hui c'est à peine si je peux télécharger....et alors avec un débit....
ex: 1go en download: 31 minutes....ça s'appelle de l'adsl...

Je pense résilié très vite et peu importe les frais mais c'est un bel article le dans le journal régional surtout que je vais faire. C'est honteux de se moquer des gens comme ça. Cela s'appelle de la publicité mensongère.

A bon entendeur

AHMED D.
AHMED D.

AHMED D.

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Bonjour,

J'ai actuellement un problème de débit qui est trés trés lent alors que j'ai une offre 1Gb/s. Aujourd'hui voici les performances de ma fibre.
(Download)
1.7 Mbit/s
(Upload)
10.4 Mbit/s
ping : 9 ms

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour José,

Nous n'avons pas d'appel au service technique pour faire part de cette anomalie. Les conseillers sont à votre disposition au 614. Vous pouvez même vous faire rappeler : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-telepho....

En parallèle, je peux vous proposer notre aide ici si vous le souhaitez. Dans ce cas, il me faudra un peu plus d'éléments sur les difficultés que vous rencontrez (en wifi, CPL ou ethernet ? Sur un ou plusieurs périphériques, et lesquels ?). Rencontrez-vous également des dégradations sur le service TV ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Céline G.
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Céline G.

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Equipe

Bonjour Ahmed,

Mêmes questions que précédemment pour pouvoir vous aider au mieux : ce résultat de débit est-il obtenu en wifi, CPL ou ethernet ? Sur un ou plusieurs périphériques, et lesquels ?). Rencontrez-vous également des dégradations sur le service TV ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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