Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

impossible de caster vers ma xbox a partir de ma Google Home ça a fonctionner 2 OU 3 fois et puis plus rien

J'ai installer hier ma Google Home a commande vocal tout a fonctionne puis au bout de 2 3 essaie cela a fini par le plus fonctionner alors que je n'ai touché a rien et que cela fonctionnait.
donc je ne peux pas casser rien ni Netflix ni Deezer ni rien sur la bbox Miami a partir de mon Google Home

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Maxime,

N'hésitez pas à consulter la fiche assistance suivante pour découvrir le cast avec votre décodeur Miami : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service....

En parallèle, assurez-vous que les applications des appareils soient bien à jour dans le Play Store (en particulier Google Cast Receiver sur votre décodeur).

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN P.
SYLVAIN P.

SYLVAIN P.

Niveau
1
128 / 750
points

Bonjour et le ifttt sera opérationnel quand ? Personne ne repondont malgres 5 ou 6 post

Bonjour Sylvain,

Le service IFTTT est bien fonctionnel mais n'est nécessaire que pour le zapping essentiellement sur le décodeur Miami.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN P.
SYLVAIN P.

SYLVAIN P.

Niveau
1
128 / 750
points

Pourtant nous sommes un bon paquet de clients qui en voulant installer l applications sur la box ne peuvent pas car l installation tourne dans le vide..

Sylvain,

Je viens de tester à l'instant l'installation de l'application IFTTT pour Bbox, l'écran reste avec "installation en cours" mais pour autant, nous retrouvons bien - et accédons - à l'application depuis la listes des applis téléchargées. Pouvez-vous vérifier de votre côté ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMED ALASSANE B.
MOHAMED ALASSANE B.

MOHAMED ALASSANE B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Il ne s'agit pas de pouvoir caster sur la BBox car cela fonctionne quand c'est fait manuellement a partir d'un téléphone ou tablette. Il s'agit de pouvoir le faire depuis l'enceinte Google Home et demander de caster par exemple une vidéo sur la télévision en vocal...cette dernière manipulation ne marche pas sauf de le faire via la télécommande...
La BBox n'est peut être pas totalement compatible avec Google Home

SYLVAIN P.
SYLVAIN P.

SYLVAIN P.

Niveau
1
128 / 750
points

Oui mais vu que l application ne fini pas son installation je ne peux pas parametrer d odre de ma google home a la box via ifttt.

Bonjour Sylvain,

Comme indiqué, pouvez-vous vérifier la liste des applications installées sur votre décodeur Miami depuis le menu paramètres ? L'application y figure bien malgré le fait que vous ne voyiez pas la fin de l'installation, et elle est bien exécutable.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN P.
SYLVAIN P.

SYLVAIN P.

Niveau
1
128 / 750
points

effectivement il est installé et quand je lance un creation d'action sur mon telephone pour relier la google home a la box via IFTTT. elle a l'air de le reconnaitre. l'application dit que l'odre a été donné. google reconnait l'ordre mais la box ne fait rien.
exemple. je parametre la chaine 6 quand je dis met la chaine 6. google dit ok. le telephone valide l'ordre mais la box elle ne fait rien.

EMELINE B.
EMELINE B.

EMELINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai également le problème avec mini home impossible de caster a partir de l'enceinte, elle dit ok je mets la vidéo ... à partir de youtube sur bbox" une erreur s'est produite.
Cela ne marche plus alors qu'avant oui. Les applications sont bien à jour sur la Bbox.

Qu'en est il?

ANNABELLE T.
ANNABELLE T.

ANNABELLE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même problème. Dès que je dis ''ok google lance la video xxx de youtube sur bbox miami'', celle ci me répond une erreur est survenue.
Pour info, l'application cast est à jour et le cast est possible depuis une tablette ou smartphone.
Pourriez vous m'aider et nous aider svp.

Bonjour Emeline,

Je détecte une anomalie sur votre connexion wifi depuis la Bbox qui pourrait expliquer les symptômes rencontrés. Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation de votre Bbox en appuyant 6 à 8 secondes (pas plus) sur le petit trou RESET à l'arrière de votre modem - avec un objet pointu de type cure-dent ou trombone. A l'issue de cette action et une fois la Bbox de nouveau connectée, testez le fonctionnement avec la Miami et faites nous un retour ici :).

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Annabelle,

Je viens de corriger un point sur votre connexion wifi : pouvez-vous reconfigurer la connexion de votre Google Home et vérifier si les symptômes sont identiques ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MIGUEL G.
MIGUEL G.

MIGUEL G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai également un soucis similaire. Dès que je dis ''ok google lance la video xxx de youtube sur bbox miami'', celle ci me répond une erreur est survenue.
Alors que tout fonctionne bien quand je lance une video depuis mon téléphone en cast.
Pourriez vous m'aider svp ?

Bonjour Miguel,

Le wifi de votre Bbox est correctement configuré, les appareils connectés parfaitement visibles et la réception sur le Google Home Mini excellente. Nous vous invitons donc à consulter le fiche assistance suivante : https://support.google.com/googlehome/answer/7029380?hl=fr. En cas de difficultés, il faudra vous rapprocher du support Google pour qu'ils vous accompagnent sur le fonctionnement de leur produit.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................