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Ma facture

Ma commande a été annulée, pourquoi m'a-t-on quand même prélevé la somme d'argent ? Et quand serai-je remboursé ?

J'ai commandé le Huawei mate 20 Twilight le 21/12 mais ma commande a été annulée par vos soins le 24/12 (car certainement indisponible) cependant, le jours même la somme du portable a été prélevée sur mon compte. Je ne comprends pas pourquoi m'avoir prélevé le prix du portable alors que la commande est annulée. Donc j'aimerais savoir quand est-ce que je serai remboursé.

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Bonjour,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

S'il s'agit d'un mobile en renouvellement, il faudra contacter le 09 81 66 07 00, du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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