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Ma commande

Comment puis je voir où est le colis dans le suivi de commande ?

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
J'ai demandé une portabilité de Sosh à B&You en date du 20 décembre 2018, je reçois plusieurs messages de la part de Bouygues (mail et sms) me disant d'activer ma carte sim que je n'ai toujours pas reçue.
J'ai été débité des 10€ le jour suivant l'opération mais depuis, je suis toujours dans l'attente de cette carte SIM.
De plus, sur le suivi de commande, il est indiqué que ma commande a été expédiée en date du 20 décembre en lettre suivie. Je comprends qu'il y ait les fêtes en ce moment, mais cela fait tout de même 6 jours, et toujours aucune nouvelle.
Je ne sais quoi faire pour avoir cette carte sim sans payer une nouvelle fois.
Merci de votre réponse
Cordialement
Michael

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Bonjour Michaël,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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