Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

renouvellement de TEL le 10/12 fait / enquete transporteur ouverte le 19/12 : pas de nouvelles ?

J'ai effectué un renouvellement de portable le 10 decembre 2018 en ligne. Commande N°*********.
Suite à l'attente trop longue et toujours rien au relais colis, je contacte le service client bouygues qui ouvre une enquête transporteur le 19 decembre.
Aujourd'hui 26 décembre toujours aucune nouvelle : relais colis me dit juste qu'il y a soit disant un souci de scanner au relais colis (qui eut m'affirment n'avoir aucun problème de leur côté).
Bien sur j'ai été débité, mon cadeau de noel est fichu et je dois encore attendre sans savoir ce qu'il en est !!
Vu l'attente je me doute bien que je reverrai pas mon telephone qui a du surement tomber du camion très opportunément.
Cependant j'aimerai etre rapidement remboursé et mon renouvellement annulé.
Beaucoup trop long et inadmissible de rester sans nouvelles !
Je paie 6 lignes de téléphone chez Bouygues mais la je suis plus que mécontent du service...et en plus j'ai reçu un email me demandant mon avis sur mon nouveau téléphone !!!!!
Bref....no comment

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédérique,
Je vous transmets toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Une enquête transporteur a été déclenchée le 19/12.
Le délai de réponse à cette enquête est de 15 jours ouvrés. Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informée.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDOULAYE
ABDOULAYE

ABDOULAYE

Niveau
0
49 / 100
Dans la même situation que vous, suite à une commande qu'est retourné à l’expéditeur (Bouygues) par la poste depuis le 05/12/2018.
Le colis n'est toujours pas arrivé ,j'ai contacté le service client Bouygues pour qu'il ouvre une enquête transporteur.
L’enquête ouverte depuis le 21/12, toujours pas réponse ,j vais quand-même attendre les 15J ouvré avant de les recontacté.

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
61 / 100
Ce sont des incompétents !! Moi j'ai remonter mon problème le 13 décembre ils ont mis 4 jours à ouvrir une enquête et me dire "résultat dans 15 jours". 15 jours après soit le 31 j'appelle pour avoir le résultat et ils me disent qu'avec les jours fériés cela ne fait pas 15 jours. J'ai appelé ce matin et ils n'avaient toujours pas le résultat !! Bizarement cet après midi ils ont annulé l'enquête et ont procédé au remboursement... Ce que je ne voulais pas car je veux juste un téléphone qui me soit livré. Bah non c'est trop compliqué pour eux de comprendre ca donc je vais encore me prendre la tête à être baladée de service en service pour obtenir gain de cause... Je suis fatiguée depuis 2 mois que je suis passée chez Bouygues telecom ca a été emmerdes sur emmerdes

ABDOULAYE
ABDOULAYE

ABDOULAYE

Niveau
0
49 / 100
Non mais Bouygues laisse tomber, moi toujours en attente et j'veux plus leurs tel, j'attends juste mon remboursement.
Chloé B, tenez moi au courant SVP, s'ils vous remboursent

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
61 / 100
oui ils m'ont remboursé aujourd'hui alors que moi a chaque fois que je les appelles je leur dis "surtout quand vous avez le résultat ne me remboursez pas je veux que vous renvoyiez un téléphone". C'est la deuxième fois qu'ils me font ca !! Et je vais devoir batailler pour qu'on m'en renvoie un surtout qu'à la base j'ai bénéficié d'une offre qu'ils ne proposent plus !! C'est un scandale cet opérateur mobile !! Je suis venue chez eux il y a 2 mois alors que j'étais très bien chez Orange jamais eu de problème et surtout pas de SAV mais la je m'en mords les doigts j'ai envie de hurler !!

ABDOULAYE
ABDOULAYE

ABDOULAYE

Niveau
0
49 / 100
Au moins vous avez votre argent mais moi que dalle.
Plus jamais je commande sur leur site.
Courage, bonne soirée et Bonne Année