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Je viens de basculer chez Bouygues.
Il m'est impossible de recevoir des appels et des sms depuis la bascule.
J'ai redémarrer le téléphone mais rien n'y fait.
Que faire ?
Bonjour Franck,
Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro, un numéro provisoire vous est d'abord attribué.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Je vous invite à effectuer cette manipulation et revenir vers nous si le problème persiste.
Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Bonjour Franck,
Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro, un numéro provisoire vous est d'abord attribué.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
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Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
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