Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Attention aux MENSONGES du service client (migration vers forfait promotionnel) !!!

Bonjour.

Mon forfait actuel (B&You illimité + 20 Go à 2.99€/mois pendant 12 mois puis 24.99€/mois pour 50 Go après les 12 mois) dont la réduction se termine début janvier 2019.

N'ayant jamais reçu de SMS de proposition de le continuer à un tarif intéressant alors que je ne consomme même pas 8 Go par mois j'appelle le service client le 13/12 afin de migrer mon forfait vers le forfait illimité 40 Go à vie pour 9.99€/ mois pour l'ouverture d'une nouvelle ligne.

La conseillère me répond qu'elle ne peut rien faire mais qu'elle transmet au service concerné qui me rappellera sous 10 jours en m'assurant que tout sera fait pour me garder (j'ai un second forfait à 30 Go pour 9.99€ à vie pour mon fils).

Je m'inquiète alors du fait que le forfait à vie à 9.99€ se terminait avant les dix jours, la conseillère me rassure en me disant qu'ils pourront quand même prendre en compte la demande car formulée avant la fin de la promotion (l'offre a cependant été prolongée jusqu'au 02/01/2019).

J'appelle aujourd'hui 26/12 et la réponse est : non on ne vous migrera pas sur ce forfait.

NE PAS ME TENIR INFORMÉE ET ATTENDRE PLUS DE 10 JOURS POUR ME RÉPONDRE CELA !!!
Me prendrait on pour une idiote ?

Comme par hasard la promotion chez Sosh s'est terminée le 24/12...

En résumé : ne croyez jamais les mensonges du service client.

Conclusion : je pars quand même chez Sosh à 19.99€ par mois pour du 20 Go (en plus le réseau Orange est meilleur sur mes zones de vie, Bouygues étant en numéro deux) et tant pis pour Bouygues Telecom.
Et j'attends la prochaine promo à vie chez un autre opérateur MVNO pour le forfait de mon fils et bye bye Bouygues Telecom.

Merci de m'avoir lue.

HELENE I.
HELENE I.

HELENE I.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Bonjour,

L'offre à 9,99€/mois est réservée aux nouvelles lignes, vous le dites vous même :

"j'appelle le service client le 13/12 afin de migrer mon forfait vers le forfait illimité 40 Go à vie pour 9.99€/ mois pour l'ouverture d'une nouvelle ligne"

Pour l'ouverture d'une nouvelle ligne. Donc non, vous ne pouvez pas passer votre forfait 20Go sur le forfait à 9,99€/mois à vie, mais oui, vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro pour cette offre. Il n'y a rien de bien compliqué.

Cdt

HELENE I.
HELENE I.

HELENE I.

Niveau
0
10 / 100
En aparté je tiens à vous préciser que vous savez pertinemment que ce genre de chose est très répandu pour du sans engagement (Red SFR entre autres).
Si j'en crois les témoignages de plusieurs abonnés cela se pratique même chez Bouygues.

Mais sinon pourquoi pratiquer la lecture sélective ?
Le contenu et le titre de mon message initial sont limpides non ?

Que le service client me réponde par la négative immédiatement ne me gênerait pas car je sais lire et comprendre des conditions.
Cela m'aurait permis de profiter d'une promotion chez Sosh.

Que le service client me BONIMENTE et me MÈNE EN BATEAU maintenant que la promotion chez Sosh est opportunément terminée est totalement acceptable.

J'avais aujourd'hui encore matériellement le temps de faire une double portabilité en prenant par exemple un abonnement chez Free Mobile dans une borne d'abonnement (activation immédiate et portabilité sous 3 jours) et en revenant chez Bouygues Telecom à vie pour 9.99€ d'ici le 02/01.

Mais je n'aime ni les menteurs et ni ceux qui me prennent pour une idiote aussi je préfère quitter Bouygues pour Sosh même sans promotion.