Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturer 60 euros de données à l'étranger ?????

Bonjour,
Suite à voyage au maroc et dès mon arrivé j'ai reçu 2 messages consécutifs m'indiquant que j'ai consommé pour 60euros de données.
C'est inadmissible, c'est bien la 1ère fois que cela m'arrive sachant que je n'utilise jamais la 4G en voyage. De plus il est intéressant de voir que je suis très loin d'être le seul dans cette situation. Je demande l'annulation de cette facture.
Merci d'avance.
Cordialement

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonour Yassine,

Pour éviter toutes surfacturations hors zones Europe et DOM, je vous invite à déconnecter l'itinérance de données dans les menus réseau de votre Mobile.
Vous pouvez retrouver toutes les informations utiles sur notre Assistance ou en cliquant sur le lien ci-dessous : https://bit.ly/2RgCSAa.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonour Yassine,

Pour éviter toutes surfacturations hors zones Europe et DOM, je vous invite à déconnecter l'itinérance de données dans les menus réseau de votre Mobile.
Vous pouvez retrouver toutes les informations utiles sur notre Assistance ou en cliquant sur le lien ci-dessous : https://bit.ly/2RgCSAa.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
13 / 100
points

merci pour le retour, mais vu la qualité de la réponse (Surement du ctrl+C puis ctrl+V) je résilie mon abonnement et celui de mon épouse je ne payerai pas à chaque fois 60 euros pour deux sms.......
j'en parlerai autour de moi...merci bouygues....et bonne continuation

Bonjour Yassine,

Je comprends votre mécontentement mais il aurait fallu activer les données cellulaires avant d'arriver au Maroc.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

je suis désolée mais il n'y aura pas de prise en charge de cette somme.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................