Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi mon espace client affiche mon ancien téléphone et comment afficher mon nouveau ?

Bonjour, j’ai changé mon iPhone 5c pour un iPhone XR or il est toujours écrit que j’ai un iPhone 5c sur mon espace client. Comment y remédier ?

Chaos Bix
Bixente

Chaos Bix

Niveau
0
4 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Dès que le système aura reconnu votre iPhone XR, l'affichage du nouveau mobile sera mis à jour automatiquement. Vous n'avez rien à faire.

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Dès que le système aura reconnu votre iPhone XR, l'affichage du nouveau mobile sera mis à jour automatiquement. Vous n'avez rien à faire.

Cdlt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler