Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

dégradation de la 4g sur Mienval (76340)

Depuis quelques jours, la qualité du réseau 4g s'est fortement dégradée : alors que je pouvai avant télécharger via la 4gbox avec un débit entre 5 et 7Mo/s, je suis maintenant entre des débits de 100ko à 700ko maximum. Je constate les même résultats avec mon forfait mobile B&You. La carte n'indique pas de perturbation, cependant la "panne" est consécutive à une série de coupures de courant intempestives qui ont pu dégrader le relais. il est important que le réseau soit rétabli, j'ai professionnellement besoin d'un réseau de qualité.
merci d'avance.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................