Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourriez-vous me renvoyer le mail de confirmation de ma commande d'hier soir? je n'ai rien reçu

J'ai fais une commande hier soir pour la box, j'ai fais un paiement de 29 euros, mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation.

Pourriez-vous me renvoyer le mail de confirmation.

Dois-je vous envoyer le document pour la prise en charge des frais resiliation de 100 euros maintenant?

Ou vous le faite automatiquement quand vous résiler vers mon ancien fournisseur?

JUSLINE L.
JUSLINE L.

JUSLINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jusline,

Merci pour votre souscription!

Je vous invite à patienter, vous allez recevoir prochainement les e-mails de confirmation dans les prochains jours.

Une fois votre offre Bbox active, vous pourrez demander le remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès, directement depuis votre Espace Client: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................