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Bonjour
Le 18 décembre mon téléphone est entré dans l'entrepôt de Relais Colis et n'en est jamais ressorti. Du moins officiellement car j'imagine que depuis le temps il a été offert à un cousin. J'ai envoyé quatre mails et je n'ai reçu aucune réponse.
Chez Bouygues le n° de téléphone dédié aux commandes ne prends aucun appel (vous tombez sur un répondeur). Aucune adresse mail de service client.
Je passe par ce forum pour obtenir des explications et le remboursement de ma commande.
Cdlt
Réponses
Bonjour Jean-François,
J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Afin de faire le point sur votre commande, je vous invite à contacter le service de suivi des commande au 09 81 66 26 66 choix 1 et 2. Je viens de faire le test le serveur vocal fonctionne correctement.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Suite au non respect des délais de livraison de ma commande n° 519141829 (livraison annoncée entre le 18 décembre 2018 et le 21 décembre 2018) et conformément aux articles L.216-1 à L.216-3 du code de la consommation qui régissent les délais de livraison je demande la résolution de mon contrat du fait d’un manquement à votre obligation de livraison ainsi que le remboursement des sommes versées.
Cordialement
Jean-François,
N'ayant pas réussi à vous joindre, j'ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Valerie a répondu
JEAN-FRANÇOIS a répondu
Valerie a répondu
JEAN-FRANÇOIS a posé une nouvelle question