Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement Abonnement Arnaque funclik et Top Buzz

Bonjour,

Je demande le remboursement d'un abonnement à TOP Buzz et d'un abonnement à Fun Click que je n'ai jamais souscrit. Je suis prélevé depuis le mois de juin 2018 et j'en prends connaissance qu'aujourd'hui. J'ai effectué le désabonnement via le compte Bouygues mais je demande le remboursement intégral de cette arnaque. Vous ne vous êtes pas assurer auprès de moi de mon accord et de la légalité, je suis cliente chez vous BOUYGUES et vous avez donné votre autorisation sans mon accord d'utiliser mon mandat de prélèvement bancaire, pour une autre souscription que celle de mon abonnement téléphonique: la logique est assez déconcertante.
Je n'ai jamais rempli de formulaire ou donner aucun accord à ces abonnements. Beaucoup d'informations sont présents dans l'assistance BOUYGUES sur ce genre d'arnaques et depuis des années, je ne comprends pas pourquoi BOUYGUES accepte encore ce genres d'éditeurs peu scrupuleux. C'est du vol tout bonnement ! C'est pourquoi je vous signale officiellement une pratique frauduleuse et vous demande de renforcer la sécurisation de mes données bancaires.
Dans l'attente d'un retour rapide de votre part.

ARMEL M.
ARMEL M.

ARMEL M.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Armel,

Les abonnements internet+mobile sont activés directement depuis votre mobile.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Armel,

Les abonnements internet+mobile sont activés directement depuis votre mobile.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................