Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Facilités de paiement en boutique ?

Bonjour,

Depuis quelques semaines je cherche, en vain à me commander l’iphone 8 plus 64 Go et le payer en plusieurs fois. Depuis des semaines il est affiché en rupture de stock. Ce matin même j’ai donc demander quels recours j’avais pour me commander ce téléphone !! C’est mon cadeau de noël de moi à moi.
La conseillère en question Irène C. m’a conseillé de me rendre en boutique pour le réserver. Mais qu’en est il de ma facilité de paiement ? Elle me soutiens que cette modalité de paiement n’existe qu’en boutique (captures d’ecran a l’appui).
Ma question est donc la suivante. Si je me rend en boutique pour me prendre (enfin) ce smartphone, vont ils effectivement me faire cette facilité de paiement ou je passerai pour une idiote devant le vendeur ?
Merci d’avance à toutes et à tous pour vos retours, et je vous souhaite de bonnes fêtes.

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

Les boutiques sont tout à fait à même de vous proposer le paiement avec facilités de paiement de 8€ sur 24 mois comme sur l'espace client.

N'hésitez pas à consulter les stocks en boutique en cliquant sur "réserver en boutique" sur la fiche mobile du téléphone choisi.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

Les boutiques sont tout à fait à même de vous proposer le paiement avec facilités de paiement de 8€ sur 24 mois comme sur l'espace client.

N'hésitez pas à consulter les stocks en boutique en cliquant sur "réserver en boutique" sur la fiche mobile du téléphone choisi.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................