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Je n'ai pas de nouvelle pour ramener ma freebox suite à ma portabilité chez vous ?

Bonjour,

Je suis passé chez vous depuis 2 semaines, tous les services fonctionnent bien.

Cependant, je n'ai pas reçu de nouvelles de la part de mon ancien opérateur FREE concernant la résiliation de mon abonnement chez eux suite à la portabilité.

Et donc, je n'ai pas de bon retour pour ramener la freebox chez eux.

Vous m'aviez dit que vous vous occupiez de résilier mon abonnement chez FREE, donc merci de faire le nécessaire rapidement.

Bonour Tanguy, Navré de la situation.

Pour plus de transparence sur la portabilité, voici un lien qui va vous permettre de mieux comprendre son fonctionnement : https://bit.ly/1N2KwQt

Excellente semaine,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Merci pour le retour, mais je m'y attendais à celle là.

L'assitance FREE étant payante, Bouygues me rembourse l'appel ?

Il n'empeche que le nécessaire n'a pas été fait par Bougyes car je n'ai aucune information de résiliation sur mon espace FREE

"Bouygues s'occupe de votre résialiation ?? " Ah bon, je n'en suis pas si certain si en plus le client doit faire les démarches à la place du nouvel opérateur.

La résiliation va ou a été faite par Bouygues. Par contre à vous de joindre Free depuis votre espace client ou autre, pour vous donner la démarche de restitution de votre matériel FREE

Bonour Tanguy, Navré de la situation.

Pour plus de transparence sur la portabilité, voici un lien qui va vous permettre de mieux comprendre son fonctionnement : https://bit.ly/1N2KwQt

Excellente semaine,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

C'est clair, encore une super réponse !!

Il n'empêche qu'après un coup de fil chez FREE mercredi 26/12 => "mais monsieur la portabilité n'a pas été faite" !!

Du coup, j'appelle Bouygues qui me dit "ah oui effectivement !!"

Je refais donc la demande de portabilité avec ce conseiller mais après un peu plus d'une semaine je n'ai toujours aucune nouvelle (il m'a dit maximum 7 jours).

Donc je persiste à bouger sur le forum => Merci de faire le nécessaire rapidement sur cette portabilité et si j'ai un mois d'abonnement supplémentaire chez FREE je ferais le nécessaire pour que vous me remboursiez car une demande de portabilité faite il y a un mois n'est toujours pas effective....

MERCI

Bonjour Tanguy,

J'ai besoin d'éléments pour faire le point, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Toujours pas de nouvelle concernant le message privé ou même ma portabilité :/

C'est dommage de laissé un utilisateur dans le déni le plus total !!!

Merci de faire le nécessaire rapidement car ca en devient insupportable.

Merci pour l'info Sam ;)

Je suis nouveau chez eux, je ne savais pas qu'on pouvait se faire appeler.

Le tchat se trouve à quel endroit ?

Je vais essayé une de ces 2 manières ;)