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URGENT ! Ligne suspendue pour suspicion de fraude!!?

Bonjour,
Ma ligne a été suspendue suite à une suspicion de fraude. En effet, j'ai souscrit à deux forfaits à mon nom et à celui de ma mère. Nos deux lignes ont été bloquées depuis vendredi. J'ai contacté le service des fraudes qui m'ont demandé des justificatifs que je leur ai envoyé. A ce jour ma ligne et celle de ma mère sont toujours bloquées, on ne peut ni appeler ni recevoir d'appel. Cela devient très urgent car j'attends un appel professionnel. Quels sont les délais de restauration du réseau ?
Merci

MARY
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Réponses

Vanessa
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Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MARY
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Je n'ai rien reçu dans ma boîte mail

MARY
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Je n'ai rien reçu dans ma boîte mail. J'ai surtout l'impression qu'on se fiche moi.