Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j’ai été débitée de 10.66 pour une offre à 9.99€ avec une puce qui n’a pas été mise dans le téléphone ?

Bonjour j’ai souscrit récemment à l’offre b and you de 9.99€. Or j’ai reçu une facture de 10.66€ avec indiqué: pour la période passée du 21/12 au 22/12 :0.67€. Sachant que je n’ai pas utilisé et pas encore mis la puce dans mon téléphone. Pourquoi on me facture ces 0.67 centimes ???

YASMINE
YASMINE

YASMINE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Chez tous les opérateurs, la première facture fonctionne de la même façon.
Ce n'est d'ailleurs pas une bonne idée de ne pas activé le numéro provisoire, il est mis en place pour facilité la portabilité
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Yasmine,

Et merci à Sam pour son retour.

Le lien indique bien le fonctionnement de la 1ère facture qui est composée du 1er mois de forfait et du prorata entre l'activation et la 1ère facture.

Pour que l'information soit complète, sachez que la facturation commence dès l'activation de la ligne.

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler