Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème de réseau en seine et marne 77131 touquin

problème de réseau en seine et marne 77131 depuis quelque mois 4G normalement on a du mal a avoir du réseau pas rapide le service bouygues pour résoudre le problème

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
14 / 100
points

Sur votre site il marque 4G alors que sa marche pas l arnaque bouygues ce n'est pas le téléphone mais votre reseau

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................