Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture BBox en erreur

Bonjour,

Il y a une erreur sur ma facture BBox de 25.99€ du mois de décembre.
J'ai fait une demande de déménagement pour le 30 Novembre 2018. Je souhaitais transférer ma ligne dans mon nouvel appartement mais n'ayant pas de prise téléphonique, votre service n'a pas souhaité intervenir et m'a conseillé d'appeler un électricien pour en faire poser une. Bouygues ne proposant pas la fibre, je suis donc partie à la concurrence.
Je n'ai donc pas utiliser internet du mois de décembre et je me vois quand même facturé...
Pouvez-vous faire le nécessaire pour annuler cette facture ?
Merci.
Antoine.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonsoir Antoine,

Une facture de clôture avec un remboursement au prorata sera éditée le 09/01 prochain.

Un remboursement sera fait sur votre compte bancaire 15 jours plus tard.

Si après ce remboursement vous aviez toujours des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................