Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Gros soucis réseau mobile à La Reole (33190) ?

Bonjour, Il y a de gros soucis de réseau mobile à LA REOLE 33190 depuis lundi.
Est ce du à l'incendie criminel qui a touché le relais de CASSEUIL ?
Quand verra t'on une amélioration.
Impossible d'avoir même du 2G dans les maisons en centre ville.

YAN H.
YAN H.

YAN H.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

AZIZA B.
AZIZA B.

AZIZA B.

Niveau
0
20 / 100
points

Je ne sais pas si c'est lié à l'incendie de l'antenne bien que se soit fort possible mais étant moi même chez Bouygues et habitant La Réole je n'ai plus de réseau depuis dimanche, tout juste 1 barre et du edge en sortant dehors et strictement rien ( appel d'urgence uniquement) à l'intérieur de la maison

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Bonjour oui il y a bien un problème et du coup plusieurs antenne ne parle plus entre elle certaine sont rétablis pour les autre c'est en cours.
Merci pour votre compréhension et votre patience

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Aurélie C.
Aurélie C.

Aurélie C.

Niveau
2
1310 / 2000
points
Equipe

Bonjour
Vous êtes actuellement concerné par un incident touchant certains de nos clients dans votre secteur, nos équipes sont sur le coup pour rétablir l’accès aux services dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Si vous disposez d'un point d'accès Wifi vous pouvez télécharger gratuitement l'application World&you qui vous permettra de passer et recevoir vos appels et sms.

Aurélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YAN H.
YAN H.

YAN H.

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour, merci pour les réponses officielles. Par contre ça revient puis ça retombe en panne tous les 2 jours environs y compris ce matin ....

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello,
Je suis navrée, un incident est en cours actuellement dans le secteur.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................