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Ma facture

Changement de RIB impossible ? Que faire

Bonjour,
j'ai demandé à faire un changement de RIB il y a plusieurs semaines qui n'a toujours pas été pris en compte, et aujourd'hui encore "une demande est déjà en cours" ?
Que faut-il faire ? C'est plutôt urgent.

Merci

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Anthony,

Navré du souci. J'ai tenté de vous appeler sans succès.
Le message est-il toujours présent? Avez-vous réussi a valider le RIB?
N'hésitez pas à nous communiquez vos disponibilités sur plusieurs jours si besoin.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Je suis dans le même cas et moi aussi c'est urgent. Comment avez-vous fait pour qu'un conseiller vous rappelle ? Merci

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Sylvain,

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe précisément?
Rencontrez-vous un message d'erreur? Si oui lequel?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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