Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai pas pu rendre mon matériel avant la date limite. Comment puis- je faire pour le restituer sans être facturé?

J'ai résilié mon contrat. Je n'ai pas pu rendre le matériel avant la date limite.
Sur le bordereau de retour, il est indiqué une date limite, je ne peux donc plus utiliser ce bordereau pour restituer le matériel.
Comment puis je faire pour rendre le matériel, et de ne pas être facturé.
Merci de votre retour,

Bien cordialement,

LOUIS MARIE L.
LOUIS MARIE L.

LOUIS MARIE L.

Niveau
0
44 / 100
points
Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis Marie,

Mes collègues ont bien pourtant répondu par message privé.

Je viens de vous joindre au 0672******, le numéro enregistré dans vos infos persos sur l'Espace Client, sans succès car le numéro n'est plus attribué.

Afin de pouvoir restituer les équipements, je vous invite à contacter directement le service clients au 1064.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,
Rassurez-vous, nous allons voir ceci ensemble.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOUIS MARIE L.
LOUIS MARIE L.

LOUIS MARIE L.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de message privé comme vous l'aviez indiqué.

Merci de me recontacter.

Bien cordialement

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonour, le message de Frédérique a bien été envoyé en Message Privé dans les courriers indésirables.
Sans doute un dysfonctionnement.

Aussi, je vous transmets la réponse à nouveau. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOUIS MARIE L.
LOUIS MARIE L.

LOUIS MARIE L.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai toujours rien reçu comme message, ni dans les indésirables.
Mon compte en banque m'indique que je vais etre ponctionné de 250€ . Pourriez-vous me contacter de façon urgente. je n'arrive pas à joindre quelqun

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis Marie,

Mes collègues ont bien pourtant répondu par message privé.

Je viens de vous joindre au 0672******, le numéro enregistré dans vos infos persos sur l'Espace Client, sans succès car le numéro n'est plus attribué.

Afin de pouvoir restituer les équipements, je vous invite à contacter directement le service clients au 1064.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOUIS MARIE L.
LOUIS MARIE L.

LOUIS MARIE L.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

j'ai changé de numéro.
Quand je contact le 1064, il me demande de renseigner mon numéro de te fixe, et cela ne fonctionne pas. Je ne peux donc avoir personne au bout du fil.
J'ai été ponctionné de 250€, j'ai absolument besoin d'une régulation sur mon compte.
Vous pouvez me joindre au 0631******. C'est urgent. Merci

LOUIS MARIE L.
LOUIS MARIE L.

LOUIS MARIE L.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Merci de me rappeler dès que possible. Je n'arrive toujours pas à joindre le service clients au 1064. C'est urgent merci
0631******

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................