Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment suivre l'évolution de ma commande

J 'ai passé commande d'une carte Sim hier et je n'arrive pas à visualiser ma commande sur le net. A t-elle été prise en compte ?
Comment suivre l'évolution de la commande ? Aucun mail de confirmation.
Merci de votre réponse.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse.mais je sais comment suivre une commande et c est justement le problème c'est que celle-ci ne figure nulle part et que je n'ai reçu aucun mail de confirmation et j ai vérifié dans les courriers indesirables. Comment savoir si celle-ci est prise en compte ?

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je vais vous aider.

S'agit-il d'une commande de box ou de mobile ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................