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Confirmation de RDV Technicien ?

Bonjour, j'avais pris un Rendez-vous initial pour le Vendredi 21/12/2018 pour 12h-15h, on m'apprends par téléphone que le technicien ne viendra pas au dernier moment.

La conseillère me redonne un RDV pour le Mercredi 16/12/2018 à 10h. Je n'ai toujours pas reçus de confirmation par SMS ni par Mail.

Ca serait vraiment fâcheux que le même épisode se reproduise deux fois d'affilé...

Je comprends totalement que les services soient dépassés etc.. Ceci étant dit en voyant les topics j'ai l'impression que c'est récurant et ça m'inquiète.

Auriez-vous une solution ?

En vous remerciant de votre compréhension,

Matthieu.

MATTHIEU
MATTHIEU

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Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonsoir Matthieu,

Tout d'abord je tien à vous présenter mes excuses pour le désagrément.

Si je comprends le rendez-vous a été décalé à ce jour, est-ce qu'il a été bien honoré ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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