Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment connecter mon esim iPad Pro ou Apple Watch ? Apple Bouygues Telecom peut connecter un pied pro avec une esim !

Comment connecter mon esim iPad Pro ou Apple Watch ? D’apres Apple Bouygues Telecom peut connecter un pied pro avec une esim !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
3 / 100
Réponses

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
11 / 100
J’attend aussi cet réponse depuis 1 ans
Bouygues veux qu’on aille chez Orange ?

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
21 / 100
et oui il va falloir passer chez orange ou sfr car beaucoup chez Bouygues ne connaissent as le mot esim surtout la ou les plateformes sont délocalisées. un service client médiocre qui ne vaut pas mieux que sfr

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Déçue de cette si mauvaise opinion de nous !!
Besoin de notre aide ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
11 / 100
Vivement le mois d'octobre (fin de mon engagement) pour passer chez Orange et profiter de l'offre e-sim.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Orange et SFR propose l'eSIM depuis un mois.

Quelle est l'échéance pour Bouygues Tel ? Cela me permettrait de patienter un peu pour savoir si je change ou pas.

Le fait de ne pas donner de date n'est pas très bon signe...

Par avance, merci pour votre réponse.

ROBERTO
ROBERTO

ROBERTO

Niveau
0
11 / 100
J'adore les réponses des conseillers bouygues
Bon moi je suis client chez BT depuis 1996 et là franchement vu les réponses je pense qu'à mon retour de vacances je change d opérateur car même SFR propose l'ESIM et moi j'ai une apple watch et c est dommage de ne pas pouvoir en profiter pleinement.
Le coté "pour des raisons de confidentialité " est une connerie, soit vous avez une date pour que l'on sache a quoi s en tenit soit vous en savez rien et autant qu'on aille en face ou l'herbe est plus verte !

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je pars sur une activité en libéral à partir du 01/09/2019. Il va m'être essentiel d'avoir un 2ème numéro et je n'ai pas l'intention de me balader avec 2 iPhones. pouvez vous me garantir l'arrivée prochaine de l'Esim Bouygues? sinon, je devrais faire une portabilité de mon numéro vers Orange (qui dispose de l'Esim sur Iphone dernière generation).
Merci de votre réponse.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, maintenant SFR comme les précurseurs Orange propose une option eSIM. Bouygues Telecom doit sortir aussi leur option car nous sommes de plus en plus a être avec des objets connectés qui supportent cette technologie, malheureux de ne pas avoir de date..... du moins une fourchette (a savoir si je reste et développe l'ensemble de mes forfaits chez Bouygues ou chez un autre opérateur) Merci

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
132 / 750
Bonjour,

J'utilise deux lignes téléphoniques et suis contraint d'utiliser deux téléphones simple SIM (+eSIM).
Pouvez vous nous donner plus d'informations sur le support de l'eSIM par Bouygues Telecom ?
Comme beaucoup d'abonnés, je commence à envisager de changer d'opérateur pour ma ligne secondaire pour profiter de l'eSIM et éviter ainsi de transporter deux téléphones.

Cordialement,

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
11 / 100
A t-on des nouvelles pour une date de sortie de la esim?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
J'ai eu un message de Bouygues ce jour et ils n'ont aucune info quant à la dispo de l'Esim sur leur réseau. Patienter ok mais jusqu'à quand? je n'aime vraiment pas leurs réponses. Orange commence à reprendre du poil de la bête. Pour SFR c'est plus compliqué car leur réseau n'est vraiment pas fiable partout

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
132 / 750
Lorsque l'on voit le nombre de pays supportant l'ESIM, on se demande ce qui se passe en France : https://support.apple.com/fr-fr/HT209096