Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour pourquoi les 10 euro offert à partir de janvier ne son pas appliquer sur ma facture cetai une offre?

Quand j'ai acheter mon Samsung galaxi A7 2018 par téléphone le 14 décembre la personne m'a dit que pendant 12 mois je paierai 10 euro de moins donc 27.99 au lieu de 37.99 plus les 8 euro d'arrangement de paiement pour le tel ce qui fait 36 sans compter le hors forfait et la on me demande 44,09 de facture je comprend pas

CAROLE M.
CAROLE M.

CAROLE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Voici un lien qui vous aidera à comprendre votre première facture : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KIMSAN H.
KIMSAN H.

KIMSAN H.

Niveau
0
97 / 100
points

Bonjour,

Je viens d'avoir au téléphone votre service, une dame.

J'ai demandé qu'on me rappelle car je constate de nouveau que depuis ma souscription chez vous vers fin décembre 2018 que l'écart entre ce que j'avais souscrit et ce qui a été fait est assez énorme: les offres bbox et mobile n'ont pas été appliquées en due forme. Aussi, j'ai un sentiment de perte de confiance envers vous; Si c'est déjà compliqué et pas de confiance dès le début, je me demande comment cela va devenir de notre collaboration.

La dame au téléphone que j'ai, charmante comme ses autres collaborateurs que j'ai eu, m'a proposé une autre offre : une remise sur la BBox de 23€/mois pendant 12 mois. Elle m'informait que je recevrais un email récapitulant de cette offre.

Cependant, l'email ci-dessous que je reçois ne récapitule pas de l'offre que j'ai souscris ni de l'offre qu'elle m'a faite, mais uniquement de l'offre initial !

Pourriez-vous revenir vers moi?.