Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TV sur PC Quand?

J ai creer un sujet sur le probleme de service TV sur PC après l interruption totale des services bouygues du 28 aout 2018 (internet tv et telephone). J'ai poster regulièrement sur ce meme sujet le resultat de test du service et la solution provisoire trouvée avec MOLOTOVTV GRATUIT depuis septembre.
ZERO REPONSES DE BOUYGUES, mais quelques unes d'autres utilisateurs ayant le meme probleme.
Finalement Bouygues repond par son conseiller CELINE.G le 13 Décembre 2018 pour donner un lien vers un sujet relatant le meme probleme et pour fermer mon sujet car sois disant plus d'actualité (j'ai donc du en ouvrir un autre pour pouvoir repondre a CELINE.G).
EH BIEN SI MADAME CELINE G. MON SUJET EST TOUJOURS D ACTUALITE CAR CA FAIT DEPUIS LE 28 AOUT QUE JE N'AI PLUS LE SERVICE TV SUR PC ET NOUS SOMMES LE 25 DECEMBRE 2018.

GABRIELA
GABRIELA

GABRIELA

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Bonjour, pour ma part j'utilise l'application "Molotov" pour regarder la TV sur PC et/ou sur tablette. Application gratuite, légale, à télécharger et inscription par e-mail.
De plus, pour regarder en "replay" ou enregistrer la TV sur PC, il y a l'application Captvty : application gratuite à télécharger, et légale.
Cordialement.