Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai fait une demande de portabilité (offre b&you 9.99), j'ai reçu la sim et mon numero a quand même été changé

J'ai fait une demande de portabilité (offre b&you 9.99) le 11 decembre, j'ai reçu la sim il y a un moment mais mon numero a quand même été changé . Du coup pour l'instant j'utilise ce nouveau numero mais que faire???

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
62 / 100
Réponses

Bonjour
Un numéro provisoire permet de facilité la portabilité. D'ici 3 jours vous aurez votre n+porté.
Vous devriez recevoir un sms, il suffira de redémarrer votre mobile

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
62 / 100
oui je sais, mon frere a également pris la même offre et a eu un numero provisoire mais le mien n'a pas l'air provisoire ça fait plus d'une semaine que j'ai la puce et que le numero est le même

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
62 / 100
oui, pour mon frere le forfait a été résilié automatiquement mais le mien fonctionne toujours, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté ça ici, je comptais le résilier "manuellement" mais mon (ancien) numero m'est tres important

Le soucis vient surement de là.
Avez vous bien renseigné votre Rio à la souscription?
Pour une portabilité chez B&you, c'est eux qui résilie chez votre ancien opérateur. Ce n'est pas à vous de le faire. La bonne nouvelle, c'est que votre n° n'est pas perdu.
Appelez le 614 demain pour savoir ce qui c'est passé

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
62 / 100
oui j'ai mis le RIO etc, comme je vous ai dit j'ai souscris à l'offre en parallele avec mon frere le meme jour mais lui n'a eu aucun soucis

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
62 / 100
d'accord pour le 614

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
62 / 100
merci pour vos reponses

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
62 / 100
on me demande d'expliquer le probleme par telephone, j'explique la meme chose que ce que j'ai écrit plus haut, puis on me coupe pour me dire "qu'on ne peut donner suite à mon appel" et je me fais raccrocher au nez, super ça

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
21 / 100
bonjour, vérifiez bien que votre ancien numéro et forfait est bien toujours actif et n est pas en passe d être résilier a ce jour. si votre ancien opérateur n as pas connaissance de votre souhait de résilier en portabilité de numéro alors contacter le service client bouygtel pour faire annuler votre nouveau forfait; puis vous recommencer la procédure de souscription(attrendez tout de même le mail de b&you confirmant l annulation ).
aussi et la c est beaucoup plus compliquer voir plus possible de porter votre numéro, si votre (ancien) opérateur est en train ou as déjà résilié votre ancien forfait et donc votre numéro est perdu.