Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 250€

Je ne comprends pas. J'ai reçu une facture de 250€ aujourd'hui alors que j'ai résilié ma ligne début septembre et rendu mes équipements dans un relais colis. J'exige remboursement de cette facture, et des explications.

MAËL
MAËL

MAËL

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maël,

Je constate que la somme correspond a des frais liés à la non restituions de vos équipements.

Les avez-vous restitués ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAËL
MAËL

MAËL

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,
Oui j'ai bien évidemment restitué mes équipements, par Relais Colis. C'est là le souci.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maël,

Je vous présente mes excuses pour cette situation, je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAËL
MAËL

MAËL

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour Sabine, je ne trouve aucun message dans ma boite mail (ni dans ma boite Gmail, ni dans ma boite bouyguestel).

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maël, Pouvez-vous me le transmettre par mail sur service.clients@bouyguestelecom ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................