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Mon offre

Délai résiliation BBox incompréhensible

Bonjour,
Je vous ai contacté par téléphone le 04/12, afin de procéder à la résiliation de mon offre BBox. Tout s’est déroulé normalement mais n’ayant aucune nouvelle de votre part au sujet du renvoi du materiel, je me suis rendu sur l’espace client ce jour.
Je vois avec stupéfaction que ma date de résiliation est fixée au 27 JANVIER, soit quasiment 2 mois après ma demande. Je vous remercie de procéder à la résiliation de ma ligne immédiatement. Il est hors de question que me sois facturé le coût de l’abonnemenT supplémentaire au delà de la durée « normale » de traitement de la résiliation. Merci de votre retour

JEREMY
JEREMY

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Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Jeremy,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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JEREMY
JEREMY

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Bonjour,

J'ai bien reçu votre message. Vous pouvez me contacter ce jour.

Merci a vous

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Jérémy,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme avoir validé la résiliation de l'offre Bbox dès aujourd'hui, des frais de résiliation d'un montant de 59€ seront ajoutés à la prochaine facture.

Merci pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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