Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma ligne est resiliée depuis le 14/11/2018 et je continue a recevoir des factures. Merci de rectifier et de rembourser?

Ma ligne est résiliée depuis le 14/11/2018 et je continue a recevoir des factures. Merci de rectifier et de rembourser les factures prélevées à tort. Ainsi que de me tenir au courant

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Aline,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je viens de transmettre votre dossier auprès de la cellule experte qui se charge de faire le nécessaire et d'effectuer la régulation depuis la résiliation de la ligne.

Je garde votre dossier et reviens vers vous lorsque j'ai un retour.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aline,

Je viens d'avoir le retour du service technique, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément, je viens de procéder à la régularisation de votre facture de Décembre.

Vous êtes donc à jour de vos règlements.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

je suis dans la même impasse. Cela fait une heure que je cherche à joindre le service client par téléphone sans succès.
Ma ligne Bbox est résiliée depuis le 20/12/18.
J'ai été facturé le 16/12 sans remboursement du prorata depuis et j'ai également été prélevé le 16/01/2019 alors que ma ligne est résiliée.
Merci de faire le nécessaire !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello,

Je vous invite à consulter votre dernière facture en date du 16/01 sur laquelle apparaît le remboursement à hauteur de 22.64€ au prorata de votre abonnement.
En revanche sur cette même facture il y a la facturation des 49€ de frais de résiliation.

merci
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

En effet il y a bien le remboursement. Mais je conteste la facturation des 49€ de frais de résiliation qui doit s'annuler via le remboursement de mon dépôt de garantie du décodeur TV.

"Une fois l’équipement restitué, votre dépôt de garantie pour le décodeur TV vous sera restitué, si vous aviez souscrit avant le 23 mars 2015. Le dépôt de garantie s'élevant à 49€, il correspond au montant des frais de résiliation, soit un solde nul. Pour toute souscription à partir du 23 mars 2015, Bouygues prévoit une prime de 59€ (égale au montant des frais de résiliation) pour la restitution des équipements dans un délai inférieur à 30 jours suivant la prise en compte de la résiliation".

Cordialement,

Bonjour Baptiste,

Comme indiqué dans les conditions générales, pour toute résiliation, il y a 49 euros de frais de résiliation et lorsque le matériel est restitué, vous récupérez le dépôt de garanti initialement versé soit 49€.
A ce jour, le dépôt de garanti vous a été remboursé et est viré sur votre compte bancaire depuis le 08/02/2019.
Il est donc tout à fait légitime de vous facturer les frais de résiliation sur votre facture de clôture

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................