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Bbox

Mode d'emploi de la télécommande bbox 4k (déc. 2018) ?

Bonjour,
j'ai trouvé la même question plusieurs fois mais il semble qu'elle soit restée sans réponse (ma demande concerne la version Ultym et non Miami) ?
Merci pour votre retour

LAURENCE
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Bonjour à tous,

Pour des raisons écologiques évidentes, nous essayons de limiter au maximum la fourniture de notice papier et de les dématérialiser.

Voici les différentes télécommandes ainsi que leurs notices respectives, certains visuels peuvent légèrement varier de ce que vous avez chez vous mais l'utilisation reste la même:

Miami :  https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utiliser-telecommande-bbox/associer-telecommande-miami?_ga=2.28734516.985469728.1562047901-900403506.1562047901

Bbox 4K :  https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utiliser-telecommande-bbox/associer-telecommande-Bbox-4K?_ga=2.237600648.985469728.1562047901-900403506.1562047901

Bbox Sensation :  https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utiliser-telecommande-bbox/utilisation-telecommande-bbox-sensation?_ga=2.3650744.985469728.1562047901-900403506.1562047901

Bbox Standard :  https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utiliser-telecommande-bbox/utilisation-telecommande-bbox?_ga=2.3650744.985469728.1562047901-900403506.1562047901

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Autres réponses

NICOLE
NICOLE

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Bonjour,
Je pense que Bouygues ne comprend rien aux questions posées.
Tous les sites ne communiquent pas sur LA BBOX ULTYM 4K, MAIS SUR LA MIAMI....
La télécommande et la box ne sont pas du tout celles présentées.
De plus, pas même une notice jointe avec le matériel.
Mesquinerie quand tu nous tiens....

MARC
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Bonjour
Je suis confronté à ma même question , pas de notice même succincte de la télécommande et utilisation des fonctions, c'est inadmissible. quand on pose une question sur les sites réponse par un robot qui ne comprend pas le sens de la question, qui nous envoi sur une panoplie de réponses n'ayant rien à voir avec la question. Ils n'ont de toutes les façons aucunes idées du mauvais fonctionnement du système mis en place . Il vont nous obliger a parler ROBOT. Et ce targue de plus d'être les champions du service client!!!!!!!!!!!!
Marc Hoobergs

NICOLE
NICOLE

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Bouygues n' est plus à la hauteur de ses publicités.
Malgré toutes les questions posées par les utilisateurs et restées sans réponse sur la nouvelle Bbox 4K et sa télécommande ( l'une et l' autre sans la moindre trace de mode d' emploi... ) personne de leur staff ne prend la peine de contacter les auteurs des problèmes posés.
J' étais totalement satisfaite de la Bbox sensation en ADSL, et c' est très loin d' être le cas pour cette 4K ULTYM fibre que je regrette d' avoir fait installer.
Chaque utilisateur y va de tâtonnement en tâtonnement pour faire ses propres expériences...
Pas même possible de nommer un enregistrement...
Que je regrette ma Bbox Sensation ADSL et sa simplicité, et elle au moins, elle avait un mode d' emploi...
Ce n' est pas un progrès mais une régression du service, avec en prime un prix plus élevé....
Je ne dis pas merci à Bouygues.

MARC
MARC

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J'ai fini par trouver un mode d'emploi sur le site , cependant un petit bout de papier serrais le bienvenu.
Mais , je n'arrive pas a appairé ma télécommande à la BBOX et je ne peux pas "gérer le direct"d'autres part j'observe que personne de chez Bouygues ne prend le temps de répondre aux questions posés sur le forum , ce n'est quand même pas au client de rechercher les causes de problèmes purement techniques, de plus quand on demande a être rappelé , dans la minute un robot vous répond dans la minute vous informant que le service n'a pas pu vous joindre et hop on tape en touche .........?
Marc Hoobergs

MARC
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J'ai consulté les 3 raccourcis proposés plus haut , aucunes des notices ne correspond à ma télécommande, j'ai quoi comme télécommande???
J'ai réinitialiser ma BBOX et ensuite appuyé sur les touches 7 et 9 simultanément , que nenni pas d'appairage ??
On m'a fixé un RDV télé à 14H15 , toujours rien ??
Marc Hoobergs

Gwenael
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Bonjour à tous,

Pour des raisons écologiques évidentes, nous essayons de limiter au maximum la fourniture de notice papier et de les dématérialiser.

Voici les différentes télécommandes ainsi que leurs notices respectives, certains visuels peuvent légèrement varier de ce que vous avez chez vous mais l'utilisation reste la même:

Miami :  https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utiliser-telecommande-bbox/associer-telecommande-miami?_ga=2.28734516.985469728.1562047901-900403506.1562047901

Bbox 4K :  https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utiliser-telecommande-bbox/associer-telecommande-Bbox-4K?_ga=2.237600648.985469728.1562047901-900403506.1562047901

Bbox Sensation :  https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utiliser-telecommande-bbox/utilisation-telecommande-bbox-sensation?_ga=2.3650744.985469728.1562047901-900403506.1562047901

Bbox Standard :  https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utiliser-telecommande-bbox/utilisation-telecommande-bbox?_ga=2.3650744.985469728.1562047901-900403506.1562047901

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YVES
YVES

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Bouyghes ne comprends vraiment rien,il ne leur serait pourtant pas compliquer de faire un schéma avec indication de fonctionnement de la télécommande et à nous si nous le désirons de l'imprimer.A moins qu'ils ne savent pas se servir de la télécommande aux mêmes

VICTOR
VICTOR

VICTOR

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Bbox Ultym

VICTOR
VICTOR

VICTOR

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moi aussi ,il n'y a pas de mode d'emploi pour la Bbox Ultym

SIEGFRIED
SIEGFRIED

SIEGFRIED

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Bonjour j'ai enfin réussi à appairer la télécommande avec le décodeur 4K.
après appui sur la maison verte je suis aller dans réglage. Prix diagnostic TV puis matériel et enfin bluetooth.j'ai lancé une recherche et à ce moment-là seulement appuyez sur 7 et 9 pour que la télécommande puisse être appairee.
maintenant le voyant clignote enfin vert quand j'appuie sur une touche.
J'espère que ça vous aidera.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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De qui ce moque t'on : je n'ai jamais connu cela (J'ai 77 ans) que dois je faire ?
garder bbox sensation peut être la meilleure solution

SIEGFRIED
SIEGFRIED

SIEGFRIED

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Bonjour
Avez vous réussi a appairer votre télécommande ?
A noter qu ils ont fait une mise a jour de leurs décodeurs ... J espère que c est toujours bon

NICOLE
NICOLE

NICOLE

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Suite à la dernière mise à jour( dernier jour de 11-2019 ), de cette maudite Bbox 4 k fibre, tout le fonctionnement de cette télécommande devient encore un peu plus incompréhensible.
Merci aux géniteurs de ce ratage complet: intuitif comme ils écrivent....
Certaines touches sont muettes ( sans action ) à toute sollicitation.
Lorsque l' on fait un enregistrement sur le disque dur interne, la touche carrée ( en bas à droite ) supposée interrompre l' enregistrement ne rempli pas cette fonction: alors à quoi sert-elle ???.
Impossible de nommer un enregistrement.
Etc, etc...
Cette box est une véritable arnaque quant à son fonctionnement.
C' est inadmissible.
Pourquoi faire simple quand on sait faire du compliqué chez Bouygues ? Comme je regrette ma Bbox Sensation, avec mode d' emploi, claire pour son fonctionnement.
Je me pose la question de quitter ce fournisseur qui génère autant de désagrément à l' utilisation de son propre matériel.

MONIQUE
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Je viens de passer à la fibre + BBox-TV et je trouve, comme tant d'autres abonnés régissant sur ce forum Bouygues, que la documentation (= modes d'emploi) mise à disposition des abonnés est TOTALEMENT NULLE.
Je comprends parfaitement la volonté de ne plus éditer ces supports (fondamentaux) sur papier : là je suis 100% OK.
MAIS il faut pouvoir accéder via Internet à des mode d'emploi INTELLIGENTS, CLAIRS et EFFICACES quant aux équipements précis dont on dispose !
Alors, QUAND, Monsieur Bouygues, aurons-nous cette satisfaction 100% légitime ?

NICOLE
NICOLE

NICOLE

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Bouygues aime bien se faire fustiger par autant de plaintes de la part de ses clients déçus par cette télécommande de la box 4K fibre.

Quant à la langue de bois justifiant le non envoi d' un mode d' emploi, c' est pitoyable.

J' attends toujours au moins 2 réponses à des questions que j' ai déjà posé:

1- Lors d' un enregistrement non programmé ( donc lors d' une visualisation en direct ), comment arrêter cet enregistrement puisque la touche supposée le faire, petit carré en bas à droite n' est pas fonctionnelle et n' arrête absolument pas le dit enregistrement ? ? ? ? ?

2- Comment faire pour nommer les divers enregistrements programmés et réalisés qui s' affichent dans une suite indigeste de carrés avec seulement des dates. Comment retrouver ce que l' on souhaite revoir sans en passer par un tâtonnement aléatoire et soporifique ? ? ? ?

Aurai-je l' honneur d' avoir ces réponses de la part de BOUYGUES s' il daigne descendre de son piédestal
? ? ?

Virginie
Virginie

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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