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Réseau mobile

je Suis à l’etranger Et malgré mon forfait 70Go je n’au pas internet, comment règler le problème ?

J’ai changer de ligne vers Bouygues avec l’achat d’un nouveau téléphone et forfait 70Go, j’ai voulu conserver mon numéro, hier le transfert de numéro d’une carte SIM a l’autre à été fait et depuis je n’ai plus de connexion internet, je peux appeler et envoyer des message mais la 4G ne fonctionne pas, je suis actuellement a l´étranger (Portugal )

REGINA MARIA
REGINA MARIA

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Réponses

MARC
MARC

MARC

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Bonjour,

Vérifiez que "l'itinérance des données cellulaires " est bien activée sur le mobile
( Dans les paramètres réseaux)

Joyeux Noël

REGINA MARIA
REGINA MARIA

REGINA MARIA

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Joyeux Noël à vous aussi
Oui l’itinerance est bien activé, le symbole 4G est present mais il ne fonctionne pas

MARC
MARC

MARC

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Patientez 24H , peut être la portabilité n'est pas complète ?
Eventuellement essayez le sce client :+33 660 614 614

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