Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'augmentation de 3 euros sur la facture de décembre?

je viens de constater 3 euros d'augmentation sur mon forfait BOX et je souhaite refuser

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MARIE PAULE
MARIE PAULE

MARIE PAULE

Niveau
0
32 / 100
points

Encore une augmentation ça va finir quand. On prend un forfait mais je ne peux plus faire confiance car tout change sans arrêt

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marie Paule,

Suite à notre échange téléphonique, vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé.

Vous allez revenir à votre offre Bbox précédente pour la ligne 0477604214 avec toujours :

  • + de 150 chaînes TV en direct, à la carte ou à la demande
  • Appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, DOM et plus de 120 destinations
  • Internet Haut Débit en ADSL

Le retour sur votre offre initiale ainsi que votre remboursement seront visibles à partir de votre prochaine facture.

Merci de votre confiance et de votre accueil, bonnes fêtes :)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Charles,

Je vous remercie de l’accueil que vous m'avez réservé lors de notre échange téléphonique :-)
Comme nous l'avons vu ensemble votre rétractation est bien prise en compte.
Votre offre précédente sera remise en place et la facturation des 3€ supplémentaires vous sera remboursée.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
12 / 100
points

je refuse de payer 3 euros de plus

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour !

je vous confirme la mise à jour sur le refus de l'enrichissement.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler