Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

telephone bloque au sav

telephone achete le 26 octobre, depose en boutique le 23 novembre qui l'a envoye au sav puis sans me consulter en reparation et depuis aucunes nouvelles! un huawei mate 20 pro qui a eu le probleme de l'ecran vert, le tel a passe plus de temps au sav que chez moi est ce normal?

ERIK
ERIK

ERIK

Niveau
0
2 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erik,

Navrée de cette situation. Pour toute question relative au SAV de votre mobile, je vous invite à contacter le 09 81 66 09 30, du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d'un appel local).

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erik,

Navrée de cette situation. Pour toute question relative au SAV de votre mobile, je vous invite à contacter le 09 81 66 09 30, du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d'un appel local).

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................