Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déconnexion intempestives services PSN

Bonjour,

Depuis quelques jours je subis des déconnexions intempestive des services PlayStation Network.
Dès lors impossible de me reconnecter, que ce soit en Câble ou en Wifi.
En revanche si je me connecte sur mon partage de connexion 4G tout fonctionne à merveille le problème vient donc soit de ma box, soit de ma ligne.
Configuration actuelle :

• PS4 en IP fixe
  • PS4 en DHCP statique sur la box
  • IP statique hors de la plage de distribution pour éviter les conflits
  • Service UPNP est actif (j'ai nettoyé les règles et je les ai vu se remettre toutes seules donc ça semble fonctionner)
  • La PS4 est en DMZ.

Je pense avoir tout configurer correctement mais malgré ça je ne peux pas bénéficier des services en ligne de ma console.

Pouvez-vous me proposer une solution svp ?

Sans réponse de la part de Bouygues je me retournerais vers mon assistance juridique pour voir quelle peuvent être mes recours légaux (résiliation pour service non rendu).

Merci d'avance

MAXIMILIEN P.
MAXIMILIEN P.

MAXIMILIEN P.

Niveau
0
99 / 100
Réponses

MAXIMILIEN P.
MAXIMILIEN P.

MAXIMILIEN P.

Niveau
0
99 / 100
Petit complément, maintenant je ne peux plus du tout me connecter, même le tchat party ne fonctionne plus...
Que se passe-t-il ?

LINDA G.
LINDA G.

LINDA G.

Niveau
0
84 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je viens aussi de poster un message.
En espérant avoir un retour rapide de Bouygues

MAXIMILIEN P.
MAXIMILIEN P.

MAXIMILIEN P.

Niveau
0
99 / 100
Toujours aucune nouvelle de Bouygues qui ne se sent visiblement pas concerné par les problèmes de ces abonnés... la connexion a fonctionné correctement pendant quelques jour et là ça recommence...

MAXIMILIEN P.
MAXIMILIEN P.

MAXIMILIEN P.

Niveau
0
99 / 100
bonjour, c'est aller mieux et ça recommence...
Toujours aucune réponse de bouygues...

LINDA G.
LINDA G.

LINDA G.

Niveau
0
84 / 100
Bonjour oui pareil pour moi, du mieux et depuis quelques jours le problème est revenu……...A quand une solution définitive !!!!!

MAXIMILIEN P.
MAXIMILIEN P.

MAXIMILIEN P.

Niveau
0
99 / 100
j'habite dans le Var, de quel coin êtes vous ?

LINDA G.
LINDA G.

LINDA G.

Niveau
0
84 / 100
de la Sarthe

MAXIMILIEN P.
MAXIMILIEN P.

MAXIMILIEN P.

Niveau
0
99 / 100
j'ai contacté le service client qui a lancé une "optimisation" sur ma ligne... je n'y crois pas trop mais on verra bien. Les aviez-vous contacté de votre côté ?

LINDA G.
LINDA G.

LINDA G.

Niveau
0
84 / 100
oui mais selon eux de leur côté tout était nickel ! Pourtant des fois ça fonctionne et des fois non, s'en rien faire de différent donc faut qu'on m'explique

MAXIMILIEN P.
MAXIMILIEN P.

MAXIMILIEN P.

Niveau
0
99 / 100
Bonjour, toujours le même problème malgré mes plusieurs appels au service client... ils ne font rien, ça va finir en résiliation pour service non rendu cette histoire !

BENOIT F.
BENOIT F.

BENOIT F.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Votre problème est-il toujours présent ?
Avez vous une solution ?
Depuis que j’ai souscrit à la bbox sa me fait que des déconnexions intempestives.

MAXIMILIEN P.
MAXIMILIEN P.

MAXIMILIEN P.

Niveau
0
99 / 100
Bonjour,

Problème toujours présent et en contact avec le service client depuis 1 mois environ.
Aujourd'hui remplacement de la bbox, j'ai fais un essaie ce soir et je n'ai pas eu de déconnexion. Je ne cris pas victoire trop vite car dimanche j'ai pu jouer sans problème alors que je n'avais pas encore changer la box...
Bref wait and see

MAXIMILIEN P.
MAXIMILIEN P.

MAXIMILIEN P.

Niveau
0
99 / 100
Bonjour, un petit retour sur la situation. Depuis le remplacement de la box je n’ai plus eu de problème. Le soucis venait de ma bande montante qui, pour une raison que j’ignore, était saturée avec l’ancienne Box...
Je rencontre toujours le problème lorsque je fais de gros upload (sauvegarde de photos sur un cloud) mais je sais le désactiver quand j’en ai besoin.

J’espere que mon expérience pourra vous aider !

BENOIT F.
BENOIT F.

BENOIT F.

Niveau
0
33 / 100
Pour moi toujours le même soucie ..
Même après le changement de la Bbox.
A part leur optimisations et leur tests ils ne font rien !

MAXIMILIEN P.
MAXIMILIEN P.

MAXIMILIEN P.

Niveau
0
99 / 100
Bonjour, le répis aura été de courte durée, ce matin impossible de jouer. j'ai du déconnecter tous mes appareils connectés car bande passante saturée en upload. Et la j'ai pu me connecter. J'ai pris le temps de les déconnecter un par un pour identifier lequel me sature mais pour moi le problème vient de là. Regardez sur l'interface de la BBOX il y a les débit qui sont représenté par des barres de progression. Si la barre débit montant est complètement remplie il y a fort à parier que le problème vient de là...

BENOIT F.
BENOIT F.

BENOIT F.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je vais regarder sa alors, merci !
Incroyable quand même Bouygues on est obligé de ce donner des conseils entre clients ..