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Bonjour, j'ai reçu un SMS ce 24/12 pour me signaler que ma portabilité sosh à bouygues était effective et lorsque j'ai inséré ma nouvelle carte Sim Bouygues, je n'ai eu aucun service. Je me retrouve sans possibilité de contacter qui que ce soit ou d'utiliser les données.
J'ai appelé le service qui m'a dit que de leur côté tout était ok et qu'ils allaient me mettre en lien avec un technicien pour m'aider (le-dit technicien devant m'appeler une trentaine de minutes plus tard). J'attends toujours son appel.
J'aimerais avoir une solution à mon problème rapidement mais je demande également un geste commercial car je paye un forfait pour lequel je ne peux profiter du service.
Par avance, merci !
Réponses
Bonsoir.
Je suppose que vous n'avez pas activé le numéro provisoire pour faciliter la portabilité....
Redémarré votre mobile pour vois si sa arrange quelque chose
Bonjour Antoine,
Cet incident est il toujours d'actualité?
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anne Sophie a répondu
sam.v.60 a répondu
ANTOINE a posé une nouvelle question