Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Authentification Netflix ?

Bonjour,

J'ai souscris a Netflix via la Bbox, je suis encore sur le mois gratuit.
Sur le forfait, il est dit que nous avons la possibilité de regarder Netflix sur 2 appareils en simultané.
Malheureusement je ne dispose d'aucun identifiant ni mot de passe pour pouvoir utiliser l'offre sur d'autres écrans que ma TV.
Que dois-je renseigner pour m'authentifier sur Netflix ? et comment récupérer mon MDP ?

Merci pour votre aide
Clément

CECILIE
CECILIE

CECILIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler