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J'ai acheté un tél d'occasion pour mon fils mais le téléphone ne fonctionne plus correctement depuis qq semaines.
Un ami un peu spécialiste m'a indiqué que le N°IMEI 862836031050259 de mon téléphone était "blacklisté" par Bouygues Telecom.
==> Pouvez-vous me communiquer une procédure qui me permette de retrouver l'usage de ce téléphone ou bien me confirmer l'escroquerie du vendeur ?
Voir en annexe la réponse qu’on m’a déjà apporté sur le forum, à savoir de contacter le vendeur.
Le pb c'est que le vendeur ne répond plus, il a disparu, avez-vous un moyen de me permettre de récupérer ce téléphone ou pas ?
D’avance merci.
Annexe :
Bonjour.
Si on check l'IMEI de ce mobile on obtient
Huawei EVA-L09
862836031050259
signalé perdu ou volé
Action: bloqué
Date: 17/11/2018
Par: Bouygues Telecom
Pays: France
Retournez vous vers le vendeur du mobile, car il a sûrement oublié de régler les mensualités de son mobile.
Cslt
Réponses
Bonjour
Nos systèmes indiquent que votre terminal n'est pas verrouillé.
Vous pouvez dès à présent l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur.
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...
Bonjour Samuel
L'outil n'est pas à jour, le mobile de Yannick est blacklisté depuis le 17/11/2018 à la demande de Bouygues
Voir ma réponse à son premier message
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1846704-tel-occasion-imei-862836031050259-blackliste-bouygues-telecom
Bon Noël ;-)
Ok.bonne soirée et bon Noël