Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou en est ma commande (1 semaine en "preparation en cours") ?

Bonjour,
J'ai voulu acquérir un OnePlus 6T McLaren edition.
La commande a ete passe le 13.12 et depuis le 17.12, elle est en "préparation en cours"
Petite infos en plus : livraison rapide choisit pour une livraison prévue entre le 17 et le 21. Quand le 17 j'ai vu "préparation en cours" j'étais content en me disant que mon telephone arriverait pour noël au plus tard... vous vous doutez bien qu'a la veille de noel bah jy crois plus trop ...
Bref, le service suivi de colis tient des discours différent, au debut on me demande de patienter jusqu'à vendredi (alors que j'ai appelé mercredi) ensuite vendredi on me dit que mon problème passerait auprès du service réclamations et maintenant on me dit dattendre 3 jours (ouvrés) avant de rappeler le service pour ouvrir un incident auprès de ce meme service.
Si je dois appeler toutes les 20 minutes pour avoir une VERITABLE mise a jour : ca ne me dérange pas
Merci davance

FAISSAL T.
FAISSAL T.

FAISSAL T.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

LISA H.
LISA H.

LISA H.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Commande effectuée depuis le 15.12 pour un téléphone, jai été débité le 16.12 et ma commande est tjr en cours de preparation également. Jai appelé au moins 5fois le service suivi de commande qui me tiennent un discours différent chacun leur tours également. Le service client est clairement incompétent et méprisant envers ses clients car depuis mes appels rien n'a bougé je n'ai même pas eu d'explications.
Voila bon courage et soyez patient car ce n'est pas gagné, tenez moi informé svp

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lisa,
Je vous transmets toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience,
Votre commande a été expédiée le 26/12, elle est en cours de livraison ce jour dans votre relais colis.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JENNIFER P.
JENNIFER P.

JENNIFER P.

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
Moi je suis toujours en attente d'une re livraison de colis que j'ai refusé le 10/12 suite à la livraison en relais colis. Le paquet était ouvert est donc sans telephone!!! c'était un cadeau de noel.... le service suivi de commande ma repondu qu'il attendait le retour du colis et faisait le renvoi ca fait plus de 15 j super decu...

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

Niveau
1
303 / 750
Je suis dans la même situation. Commandé le 16 et depuis le 18 décembre le suivi de la commande bloque dans l'étape " préparation".

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
1
171 / 750
Idem pour moi commande le 16.12 et toujours rien. Pas de réponse concrète du service. Vais je avoir mon one plus McLaren ? Surtout que le produit ce trouve bien dispo quand je vous téléphone donc j'aimerais que les choses avance.

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

Niveau
1
303 / 750
Bonjour
J'ai contacté One plus France et j'ai eu cette réponse de sa part.

Bonjour Monsieur Abder,

Merci d'avoir choisi OnePlus.

Nous tenons à vous informer que nous n'avons pas la visibilité sur les procédures du Bouygues Télécom en France.

Nous tenons à vous informer que il est aussi en rupture de stocke sur notre site et nous n'avons pas des informations officielles concernant le réapprovisionnement du stock .

La décision appartient a nos responsables de Chine qui actualisent notre site Internet .

Nous tenons aussi à vous informer que One Plus 6T , la versionne Mc Laren, est une versionne limité .

Nous vous remercions d’avoir contacté le service client OnePlus.
Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas de nous recontacter.

Cordialement
SCCS-Cassandra
OnePlusFrance
#NeverSettle

QUENTIN H.
QUENTIN H.

QUENTIN H.

Niveau
1
106 / 750
Ça a l'air impossible pour eux de piger que ce téléphone et une édition limiter ! Nous dire qu'il sera expédier dans les plus bref délais après une rupture de stock est du pur foutage de gueule de leur part. Alors si un conseiller lit ce message, arrêtez de nous répondre comme des putain de robot et bouger votre cul pour contacter directement la marque concerner, on sais très bien que vous n’avez plus le produit en stock donc stop de nous dire des connerie et soyer cohérent entre vous ! Juste une question, Qu'est-ce qu'il vous permet de nous affirmer que nous allons être livrer ? Avez Vous vous-même une livraison de OnePlus 6T McLaren en cours ou de prévu ?
Au moment ou je parle je viens de recevoir une SMS de Bouygues me rappelant que le produit était en rupture et que j'allais bientôt être livrer. Connerie pur et simple. Nous sommes beaucoup a en avoir vraiment ras le cul de la situation donc si vous nous avez vendus un produit hors stock assumer votre connerie merde. Faite bouger vos supérieurs et donnez nous de vrais info !

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

Niveau
1
303 / 750
J'ai contacté l'entreprise one plus via mail et j'ai eu cette réponse de leur part.

Bonjour Monsieur Abder,

Merci d'avoir choisi OnePlus.

Nous tenons à vous informer que nous n'avons pas la visibilité sur les procédures du Bouygues Télécom en France.

Nous tenons à vous informer que il est aussi en rupture de stocke sur notre site et nous n'avons pas des informations officielles concernant le réapprovisionnement du stock .

La décision appartient a nos responsables de Chine qui actualisent notre site Internet .

Nous tenons aussi à vous informer que One Plus 6T , la versionne Mc Laren, est une versionne limité .

Nous vous remercions d’avoir contacté le service client OnePlus.
Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas de nous recontacter.

Cordialement
SCCS-Cassandra
OnePlusFrance
#NeverSettle

QUENTIN H.
QUENTIN H.

QUENTIN H.

Niveau
1
106 / 750
Incroyable, ma commande viens d'être expédier !!

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

Niveau
1
303 / 750
rien pour l'instant ! J'attends toujours !

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

Niveau
1
303 / 750
Le one plus version mclaren vient d'être disponible sur le site bouygues télécom alors que jusqu'à maintenant on ne nous pas encore livré. bordel de merde ! ça fait presque un mois.

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

Niveau
1
303 / 750
Bonjour,
Est-ce que vous avez des nouvelles? Je les appelle chaque jour et à chaque fois, les mêmes arguments. Mais ce n'est pas possible ! Ils nous prennent pour des cons ?

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

Niveau
1
303 / 750
il est disponible : voici le lien : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/oneplus...#

par contre; je l'ai commandé le 16 décembre et jusqu'à maintenant rien reçu !

QUENTIN H.
QUENTIN H.

QUENTIN H.

Niveau
1
106 / 750
J'ai reçu le miens aujourd'hui Oo

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

Niveau
1
303 / 750
Tiens tiens il vient d'être expédié le mien.

ANTHONY A.
ANTHONY A.

ANTHONY A.

Niveau
1
130 / 750
Mon colis a été expédié et vous ??

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
1
171 / 750
Idem expédié aujourd'hui pour moi. Par contre je n'arrive pas à suivre le colis pour le moment.

ANTHONY A.
ANTHONY A.

ANTHONY A.

Niveau
1
130 / 750
Pareil je pense que ce soir ou demain l'actualisation sera dispo

FAISSAL T.
FAISSAL T.

FAISSAL T.

Niveau
0
14 / 100
Ça commence a faire long ... Mais ma commande a été expédiée
J'espère avoir le service commerciale pour me faire suivre à la minute près ou se trouve mon nouveau téléphone !!!!

QUENTIN H.
QUENTIN H.

QUENTIN H.

Niveau
1
106 / 750
Fin de l'histoire pour moi, reçu sans problème 3 jours après l'envoi

ANTHONY A.
ANTHONY A.

ANTHONY A.

Niveau
1
130 / 750
Je l'attend toujours moi... Mais ça ne devrai pas tardé à arriver

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
1
171 / 750
Je viens juste de l'avoir aujourd'hui donc fin de l'histoire également. Bon courage à tous ceux qui galère puis merci à tous pour le soutien collectif. Bonne continuation

JUSTINE D.
JUSTINE D.

JUSTINE D.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation depuis le 3 janvier!!!!
Malgré plusieurs au 09... carte sim toujours pas activée!
Quand pourrais je enfin profiter de mon nouveau portable?