Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pouquoi je n'ai toujours pas de réseau?

J'ai commandé une sim pour l'offre b&you 40go a 10 euros je l'ai recu le 20 decembre. Je l'active et suprise meme après 6h toujours aucun réseau. Je décide d'attendre jusqu'au 24 decembre date de la portabilité mais sur mon tableau de bord la portabilité a été effectué mais toujours pas de réseau..

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Avez vous redémarré votre mobile?

ANNETTE
ANNETTE

ANNETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai pas de réseau non plus depuis ce matin... je ne sais pas pourquoi. Je ne comprends pas comment joindre le service client

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Annette
Le 614

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
points

Mon mari et moi n avons plus de réseau non plus depuis hier matin pourquoi ?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler