Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment télécharger le bon de retour de mes anciennes Box pour retirer les nouvelles en relais colis ?

Bouygues m'a proposé d'échanger mes anciennes Box (TV et Modem) par du matériel recent. Parfait.
Dans le mail de confirmation figure un lien sur lequel il faut DANS LES 15 MINUTES MAXIMUM pour télécharger le bon de retour. Ce qui n'était pas possible pour moi au moment de la réception du mail. Comment faire pour télécharger a posteriori ce fameux bon de retour, sans lequel, je ne pourrai retirer le nouveau matériel qui m'attends déjà dans mon relais colis ?

VINCENT N.
VINCENT N.

VINCENT N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CLAIRE P.
CLAIRE P.

CLAIRE P.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation: je dois récupérer un nouvel équipement et faire l'échange avec ma Bbox actuelle ( à la demande Bouygues télécom car ma Box serait obsolète). J'ai jusqu'à demain pour récupérre mes nouveaux équipements dans le relais colis mais je ne peux plus accéder au téléchargement du bon retour sur mon espace client. Avez-vous trouvé une solution. Merci d'avance.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Je viens de vous envoyer votre bon de retour, par e-mail.

Attention à bien consulter vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................