Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment il est possible en 2018 de perdre un colis...avec un téléphone a 900 € à l'intérieur?

Chez Bouygues depuis 15 ans, et voila que ça m'arrive a moi, la veille de noel...grrr....Plusieurs mois d'attente pour le bon moment, et je commande le 12/12 par internet,mon précieux galaxy S9+...mon cadeau de noel...Bonne remise de bouygues, prix du forfait correct, ODR..je signe et choisis relais colis...Quelques économies que je n'aurai pas du faire car la les ennuis commencent....Livraison prevu entre le 20 et le 21/12/18. Expédié le 18/12. Suivi du colis car aujourd'hui,comme depuis toujours il y a un code barre qui identifie le colis. Tout le monde badge ce code barre. C'est normal dedans il y a 900 € de produit !!! Relais colis le badge en en livraison le 18/12 et puis le meme jour il s'appercoit que ce n'est pas le bon relais colis..Et depuis on ne sait plus ou est parti le colis(du moins moi je n'ai pas les info).....Non mais ALLO....ALLO....le telephone il est deja parti a l’arrière d'un camion........Je suis le patron de bouygues moi je fais des bonds si j'ai 1000 € et un bon client mecontent qui peut partir...et vous me dites quoi au telephone,a l'ile maurice, qu'il faut attendre 15 jours d'enquete pour me renvoyer un autre telephone ou pour pouvoir annuler la commande....ALLO...ALLO....c'est une bande organisé.....vous facilitez l'economie illegale...les voleurs ont encore plus du temps pour ecouler leurs marchandises..
Je me fais peut etre des films mais en attendant c'est encore moi qui paye la note....et la bonne operation finit par devenir etre la bonne poire de l'histoire...merci bouygues..pour noel merveilleux..!!
donc...
Suite à a ma commande passé le 12/12/2018, avec une date de livraison prevue pour le 20/21 decembre . A ce jour,le 24/12 je n'ai rien toujours rien recu.
Conformément à l’article L. 216-2 du code de la consommation, je vous mets en demeure de me livrer ou d’exécuter la prestation de services, sous 10 jours à réception de ce courrier-mail, faute de quoi, je me verrai dans l’obligation d’annuler ma commande.
Désolé mais n'ayant ,comme tout le monde, trouver aucun mail de contact bouygues,...Plus JAMAIS RELAIS RELAIS COLIS !!! PREFERER LA LIVRAISON EN POINT RELAIS BOUYGUES..zut ca n'existe pas...

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MARIE ALICE
MARIE ALICE

MARIE ALICE

Niveau
0
10 / 100
Bizarrement je suis dans le même cas que vous mon suivi colissimo m'indique que mon colis est livré depuis le 22/12/2018 mais bizarrement je n'ai reçu que la puce mais aucun téléphone ( galaxy s9+) le téléphone a disparu selon la poste et Bouygues Télécom 15 jours d'attente pour avoir ou pas un autre téléphone donc 2 Samsung s9 + dans la nature pour Bouygues bravo

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
13 / 100
Ils ont dû égarer le camion entier à ce rythme ... même date de livraison mais aucun mobile en vu et on me dit juste de patienter le temps de l’enquête transporteur ... par contre on me sollicite tous les jours pour activer ma ligne sans avoir ni le mobile ni la SIM ..... :-((

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
2eme Acte:la totale... après 10 jours d'attente je reçois un appel du service client enfin une personne qui se trouve à l'île Maurice qui me dit que en effet mon colis a bien été perdu et que ma commande est annulé et qu'il faut rappeler le service client pour refaire la commande et là les galères commencent 1re appel on me dit impossible de faire quoi que ce soit avant que le forfait sois renouveler qu'il faut attendre encore 10 jours... après 20 minutes de discussion finalement on peut commander mais ce n'est plus les mêmes conditions qu'à Noël plus de remises et plus de facilité de paiement il faut attendre de nouveau 2e appel après 10 essais sur leur serveur vocal j'arrive à avoir à 7h du soir service client en Tunisie et là même discours même même prix et sans les remises que j'ai eu pour noël et on finit par me dire des mots du responsable je ne peux rien faire pour vous 3e appelle le lendemain cette fois-ci tout est bon mais encore une fois il manque la remise de Noël finalement dernier acte j'ai fini par aller en boutique même discours aucun contact aucun suivi monsieur voilà c'est le prix c'est comme ça donc je me décide envoyer un courrier recommandé qui part dès ce jour pour m'expliquer mon mécontentement et un service client inexistant...et je suis pas le seul...ALLO...NON MAIS ALLO YA T'il QUELQU'UN AU BOUT DU FIL...chez Bouyguestelecom.fr...si rien n'est fait je raille a vie...quiitte a payer plus cher mais pour avoir un VRAI service Client...je filerai chez O...dans 2 ans:-(...

TAYEB
TAYEB

TAYEB

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans la même situation. Commande passée le 18 décembre pour 2 samsung S9. L'un est arrivé et l'autre non. Statut de la commande sur colissimo : votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Jamais reçu à ce jours. Bouygues déclare le colis perdu suite à une enquête. Ils devaient me le renvoyer le 15 janvier, puis le 16, mais lors de la finalisation de la commande, changement de discours. Ils refusent de me le renvoyer avec la même offre, il faudrait payer le double !!!!

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
24 / 100
Idem pour moi , envoie du tel le 24 janvier 2019, une première fois perdu puis réexpédie le 14/02 et toujours aucune nouvelle ,personne ne peut me dire ou en est mon colis.

Merci les detectives bouygues!!!