Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je voudrais savoir pourquoi je peux pas envoyer ni message ni telephonner avec mon portable

je souhaite un reponse

MONIQUE M.
MONIQUE M.

MONIQUE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Dans un premier temps vérifiez qu'il n'y a pas un déffaut de paiement depuis l'espace client. Puis faire un test sur le réseau et de la carte sim en suivant ce chemin
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Après vérifications, je constate que celle-ci a déjà été traitée lors d'un échange sur notre chat.

Je reste toutefois à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................