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Ma facture

Changement de forfait du 10/11/18 pour le B&you 20Mo n'a pas été prise en compte. Comment régulariser la situation?

Bonjour,

Etant actuellement en voyage en amérique du sud pour 6 mois.
N'ayant pas d'autre moyen de vous joindre, je me permets de vous écrire par ce biais.
J'avais appelé avant mon départ vos collègues du service téléphone pour adapter mon forfait téléphone pour ces 6 mois. (Appels datant du 8, 10 et 12 novembre 2018).
Nous avions convenus, comme je n'étais plus sous engagement, de modifier mon forfait pour le forfait B&you24 20Mo à 7,99€/ mois pour simplement garder la ligne ouverte sans internet.
Ce changement devait être effectif dès le mois de décembre 2018 mais je viens de voir qu'on m'a prélevé 43,19€ et que ma consammation est toujours calculée sur les 70Go du forfait précéfent.
Je pense que mon ancien forfait Sensation 4G est toujours en cours alors qu'il ne m'est d'aucune utilité actuellement.

J'aimerai donc être rembourser pour ce mois écoulé et de régulariser la situation au plus vite,

Cordialement,

FILLER Tristan
tristanfiller@hotmail.fr

TRISTAN F.
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