Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J ai régularisé mon impayé et ma ligne de téléphone n est pas remise ?

Pourquoi mon téléphone ne fonctionne pas alors que j' ai régularisé mon impayé ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour David, je viens de vérifier vos abonnements et ne constate aucun dysfonctionnement. Pouvez vous éteindre et rallumer vos mobiles et nous recontacter si besoin.

Excellentes Fêtes

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
14 / 100
points

JMoi non plus, mon téléphone ne fonctionne pas alors que le règlement est régularisé depuis déjà 4 jours. J'ai beau appeler l'assistance, impossible d'avoir des personnes compétentes
Conclusion : changer de fournisseurs !!!!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler