Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J ai régularisé mon impayé et ma ligne de téléphone n est pas remise ?

Pourquoi mon téléphone ne fonctionne pas alors que j' ai régularisé mon impayé ?

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
1 / 100
point
Meddy
CHRYSTELLE M.

Meddy

Niveau
2
1813 / 2000
points

Bonjour,

Avez-vous redémarré votre mobile ? Si le problème persiste encore je vous invite à passer par le service client au 1064

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Meddy
CHRYSTELLE M.

Meddy

Niveau
2
1813 / 2000
points

Bonjour,

Avez-vous redémarré votre mobile ? Si le problème persiste encore je vous invite à passer par le service client au 1064

Bonjour David, je viens de vérifier vos abonnements et ne constate aucun dysfonctionnement. Pouvez vous éteindre et rallumer vos mobiles et nous recontacter si besoin.

Excellentes Fêtes

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLARA R.
CLARA R.

CLARA R.

Niveau
0
14 / 100
points

JMoi non plus, mon téléphone ne fonctionne pas alors que le règlement est régularisé depuis déjà 4 jours. J'ai beau appeler l'assistance, impossible d'avoir des personnes compétentes
Conclusion : changer de fournisseurs !!!!!!