Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème ecran puis je faire les démarche en boutique

J ai mon écran qui vient de se fendre sans être tombé.je l ai commandé sur le site puis je faire les démarches en boutique sur nancy

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Bonjour Martine,

Si votre téléphone à moins de 2 ans, vous pouvez toujours tenter de l'envoyer en réparation via une boutique Bouygues Telecom (celle de Nancy en l'occurrence).

En revanche je doute que le constructeur, après analyse du téléphone, procède à un échange de celui-ci. Cela étant, ça ne coûte rien d'essayer.

Plus simple : n'avez-vous pas souscrit à l'Assurance Mobile au moment d'acheter le téléphone ?

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,
Rassurez-vous, je vais vous renseigner.
RV ici pour établir un diagnostic : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...
En fonction, cela vous donnera la procédure à suivre.
Merci de votre compréhension.
Bonnes fêtes!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler