Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je viens de me rendre compte que j’ai souscrit à une offre internet only alors que je voulais une offre internet tv téléphonie, j’ai déjà reçu la bbox fit, c’est la bbox must qu’il me fallait. Comment faire pour changer sachant que je n’ai pas encore mis en route mais la ligne est activée. Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.
A tout de suite,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.
A tout de suite,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour j'ai raté votre appel
Bonjour Bernard,
Je viens de tenter de vous joindre, à nouveau sans succès.
Je vous invite à consulter vos spams et indésirables, une réponse en privée vous a été envoyé le 24.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Christelle a répondu
BERNARD a répondu
Michèle a été sélectionné comme meilleur répondant
Michèle a répondu
BERNARD a posé une nouvelle question