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Hors forfait à l'étranger suite au vol de mon téléphone portable, comment faire ?

Bonjour,

Cliente chez vous, je me permets de vous écrire suite à un appel au service client.

Je me suis fait voler mon téléphone à Paris le 9 décembre 2018 vers 19h.
J'ai bloqué ma ligne le 10 décembre vers 20h.

Ce jour j'ai un hors forfait pour des appels émis hors zone europe dont je ne suis pas l'auteur. Hors forfait d'une somme de 99,5 euros. La personne du service client me conseillant de vous envoyer un mail avant la facturation du mois prochain pour voir s'il était possible de faire quelque chose au niveau de ce hors fortait, qui plus est hors forfait qui a continué plusieurs heures après que j'ai fait une demande de suspension de ma ligne.

Mon téléphone n'était pas assuré contre le vol. Je dispose d'un dépôt de plainte.

En vous remerciant de l'attention porté à mon message et restant disponible sur mon adresse mail pour tous renseignements complémentaires.

Merci pour votre aide,
Agathe

AGATHE M.
AGATHE M.

AGATHE M.

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Réponses

DOMINIQUE Y.
DOMINIQUE Y.

DOMINIQUE Y.

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Bonjour

J'ai le meme problème que vous et le service client ne répond pas ou alors vous renvoie à " désolé mais on ne peut rien faire pour vous" c'est aberrant ...